Nos services

AIDE AU CHOIX / CONSEIL

Sur simple appel, ou par email, nous sommes à votre écoute et vous conseillons rapidement. En tant qu’expert de la collaboration, Wipple dispose d’une expérience significative dans le domaine de l’équipement & l’aménagement de salle de réunion, de classe, de formation – en entreprise et dans l’enseignement -. Cette connaissance nous permet d’analyser au mieux vos besoins afin de vous proposer l’équipement interactif le plus adapté à votre quotidien.
Aide au choix sur simple appel (0 805 620 190) ou par mail hello@wipple.fr ; audit complet & recommandations ; service gratuit

DÉMONSTRATION A DISTANCE OU DANS NOTRE SHOWROOM

Après avoir validé que nos produits répondent bien à vous besoin, nous pourrons vous proposer une démonstration à distance (via une visio-conférence) ou dans une de nos showrooms (Paris ou Lille).

INTÉGRATION / INSTALLATION

Nos spécialistes (techniciens & installateurs) disposent d’une grande expérience. Avec Wipple, vous faites le choix d’une installation de qualité, effectuée proprement, et avec le sourire !
Nous pouvons intervenir sur l’ensemble du territoire français et belge.

FORMATION / SUPPORT A L’UTILISATION

Une fois votre matériel installé, nous ne vous laissons pas seul ! L’accompagnement à l’utilisation (matérielle, logicielle) fait partie des gènes de Wipple.
Wipple vous aide à donner du sens à ces nouveaux outils et vous accompagne dans l’intégration de ces nouvelles solutions à vos habitudes de travail ; quel que soit votre niveau ; pas à pas.

Nous vous proposons des formations personnalisées et sur mesure sur l’ensemble des produits proposés.
L’ensemble des clients Wipple disposent aussi d’un accès gratuit à notre hotline. Appelez nous, envoyez-nous un mail : nous vous répondons très rapidement !

MAINTENANCE

Après la vente, Wipple reste présent !
Chaque produit est systématiquement accompagné d’un contrat de maintenance constructeur. En cas de panne, le constructeur prendra directement en charge votredossier. Nous resterons à vos côtés en cas de problème et veillons à ce que la prise en charge se fasse rapidement.
En outre, si vous recherchez une pièce de remplacement, sur simple mail ou par téléphone, nous vous conseillerons rapidement.
Wipple propose aussi de la maintenance sur site.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique